mardi 11 décembre 2012

Contrôle anti-drogue

Lors de notre dernier rendez-vous avec le Commissaire principal du 10eme arrondissement, notre association avait demandé une intervention ciblée en direction des dealers de drogue qui œuvrent habituellement au carrefour de la rue du Château d'Eau et du boulevard de Strasbourg. Certains d'entre eux n'hésitant pas à planquer leur marchandise dans les cages d'escaliers des immeubles voisins, nous avions signalé le mécontentement de nos adhérents habitant ces immeubles.

Il faut croire que nous avons bien été entendus.
Quelques temps plus tard, le jeudi 6 décembre, une opération a été réalisée à l'intérieur de la brasserie Royal Strasbourg (angle Château d'Eau-Strasbourg) qui, avec le temps, est devenue une succursale pour les dealers et autres vendeurs à la sauvette (jeans, chaussures, Dvd, extensions de cheveux). Le gérant aurait d'ailleurs demandé le renfort de gros bras pour se libérer d'une clientèle indésirable.
Une équipe cynophile anti-stupéfiants y est intervenue ainsi que dans une cage d'escalier.


Bilan de l'opération selon nos informations: deux interpellations.

3 commentaires:

  1. Heureux d'avoir quitté le 10eme quand je lis ce genre de blog!

    La situation n'a fait qu'empirer depuis des années, celà n'empêche pas les habitants de voter pour les élus responsables de cette situation ainsi que d'acheter des appartements au prix exorbitant pour avoir le plaisir de vivre dans un dépotoir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Deux interpellations pour trafic de drogue contre 5 fermetures de bars pour bruit: deux poids, deux mesures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, l'origine du problème est le même...

      Supprimer